Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
16 août 2007

tu ne chanteras plus!!!!

Hier en regardant mes rubriques, je remarque que je n'ai plus eu de moments de honte depuis le 06/08 woaw quel exploit.
C'était trop beau pour être vrai et il suffisait de le demander.
Je suis en voiture sur le chemin du retour après une difficile et longue journée de boulot.
J'ai donc besoin de me défouler. Et que fait Emma quand elle a de l'énergie a revendre?
Elle fouille dans sa portière, trouve le cd de Michael Youn, choisit la 4ème chanson
J'AIME TROP TON BOULE qu'elle adore et qu'elle écoute en boucle, elle monte le son et chante a tue tête.
Comme une pro, je fais même les différentes voix, la totale quoi.
Je vois mon gsm s'allumer, qui ose m'appeler pendant mon moment de folie?
C'est mon cousin qui me fait un appel en absence,pas grave, je le rappellerai plus tard, suis occupée là.
Youpie je peux encore chanter en paix pendant 10min.
Petit extrait au passage :
1ere voix (+aigue): comme billy cherche mec docile
2eme voix (+grave):mais quel genre de mâle?
1ere voix:25 ans, du sex appeal,
2eme voix:c quoi l'idéal?
1ere voix:25 cm pile
2eme:est ce que tu as des poils?
1ere voix:tous les jours je m'épile et je m'appelle fatal.sans oublier le yeahh à la fin.
le top du ridicule top non?
Arrivée à la maison je me gare, j'empoigne mon gsm et je constate qu'il est en communication.
Dans un réflexe que je regrette maintenant je lance un timide allô?
Et la j'entends un rire de phoque qui s'étouffe. Et j'entends ensuite j'aime trop ton bouleeeeee
Vous l'avez compris il s'agit de mon cousin qui a eu droit à mon récital en live.
La honte.
J'ai visiblement décroché en remettant mon gsm dans le vide poche.
Il m'a dit ne pas regretter ses 3 euros de communication.
Que c'était mieux que la version officielle.
Entre 2 éclats de rire il m'a promis de ne pas en parler à la prochaine réunion de famille.
Ouf c'est déjà ça.

Publicité
Commentaires
F
Salut, je découvre ton blog et ton histoire m'a bien fait rire! <br /> Faut dire que je compatis vu que je suis une serial gaffeuse également...<br /> <br /> Bon courage pour la suite! Je reviendrai suivre tes aventures!
E
ha non j'ai très lourdement insisté pour qu'il garde le secret. Le connaissant il va m'imiter en éxagèrant les choses pour que je devienne rouge de honte!
E
Si j'étais ton cousin je le raconterais c'est trop mimi comme honte :)
M
Trop bien... Le genre de trucs qui m'arrivent tout le temps... Mais moi généralement ça finit toujours pas être balancé, pubiquement, pendant une soirée entre amis ou un repas de famille !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité