Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
14 janvier 2008

petit resume

Mais que les journées passent vite.
Régulièrement je me dis bon aujourd'hui je vais faire plein de choses et finalement le soir venu, je me rends compte que je n'ai pas fait la moitié de ce qui était prévu.
Mais c'est vrai que les journées sont assez chargées pour le moment.
Samedi, je suis allée dans un magasin de vêtements, en me disant qu'il n'y aurait rien pour les soldes.
Je n'ai pas été déçue du voyage, tout était soldé à -30,-40,-50 et même -70%.
Donc j'en ai profité pour acheter plein de vêtements à Emma Junior et 2 jupes pour moi.
Hier chouette journée même si assez fatiguante; c'était le baptême de la petite puce de ma meilleure amie.
La cérémonie à l'église était courte et très dynamique, déjà ça étonne et c'est pas courant. Donc c'était chouette, malgré la grippe le curé était dans une forme olympique et il avait beaucoup d'humour.
Ensuite direction le resto réservé pour l'occasion.
Là aussi étonnement général j'ai aimé les différents plats, moi qui mange d'abord avec mes yeux (sisi c'est possible) j'ai eu l'impression que le menu était fait pour moi.
Je ne vous parle même pas du dessert qui était à tomber. (D'ailleurs il y en a une autre qui va tomber de sa chaise demain quand je vais monter sur la balance; c'est risqué quand même le métier de diététicienne)
Ma copine comme toujours, avait pris soin de me placer à la table des sympas, ouf j'ai évité la tante sourde, l'oncle raciste et son parrain qui avait déjà pris l'apéro en arrivant à l'église.
Par contre, j'ai été super étonnée, comme toujours de remarquer comment les gens peuvent être faux culs.
Par exemple 2 filles (que je ne porte pas vraiment dans mon coeur, mais pour qui s'est réciproque) qui se sont mises à m'accueillir les bras ouverts en criant Emmaaaaaa que je suis contente de te voir, ça fait tellement longtemps.
C'est çaaaaa oui bien sûr.
Mais c'est vrai que j'ai manqué à plusieurs personnes, la preuve quand par 2 fois, séparément, des maris fidèles accompagnés de leur épouse, ont bien insisté sur le fait qu'ils étaient content de me revoir, que ça faisait trop longtemps, que j'avais changé depuis la dernière fois mais en positif, que ma coupe de cheveux était très chouette et le meilleur pour la fin que ma fille était très jolie comme sa maman.
Hooooo le gros baratin!!!
Le plus collant des 2 était assis à côté de moi à table (ben oui ma copine pouvait pas savoir que j'avais manqué au mari de sa cousine) et il voulait tout savoir sur ce qui s'était passé depuis notre dernière rencontre.
Enfin bref, c'était marrant mais j'aime pas trop ce genre de drague devant les épouses respectives.
Et vous votre week-end était chouette?
Bonne semaine

Publicité
Commentaires
F
Mon week-end a été tranquille mais en sortant du supermarché hier soir, je me suis fait aborder par le frère d'une amie que j'ai croisé une fois (le frère pas l'amie). "Oh je vous connait, je vous ait reconnu tout e suite !" c'est cela oui...(il pleuvait des cordes hier soirn et je portait bonnet et capuche ; le parapluie quand on charrie les courses c'est pas pratique).<br /> Et j'ai fait la bourde de me rappeler de son prénom. Résultat on est censés prendre un café à 14h00. Si je rappelle...Je me tâte encore...Ce type est magnétiseur (et très sympa)mais je ne suis pas sûre que le café n'aura pas un goût.... métalique !
P
Plan drague samedi matin par un patient. Dont mon boss suit aussi la femme et les enfants, qu'on connait bien... A chaque fois qu'il vient seul j'y ai droit. Il doit me rappeler pour décider d'une date opératoire alors je lui donne un petit flyer avec mes horaires de présence, il regarde et là me dit: et donc en dehors des horaires qui sont notés, ce sont les horaires où je peux vous payer un café.<br /> :oS<br /> Oui c'est çaaaaaa oui...
R
Et bien, ma belle Emma, tout un baptême, et que dire de ces maris si collants, tu leur manquais et bla... bla... bla...<br /> <br /> Je suis sûre que cela te coulait comme sur le dos d'un canard.<br /> <br /> Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité