Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
15 janvier 2008

Tout en douceur

Attention, je vous préviens ce qui suit n'est pas supportable pour tous les yeux!!
Moi même j'ai déjà du mal de croire ce que j'écris en ce moment.
Ma fille est folle de princesse, de Hello kitty et tout ce qui va avec donc je passe beaucoup de temps sur des sites afin de lui trouver de jolis coloriages.
C'est en voyant ces dessins de Hello Kitty que je me suis dit que ce serait bien utile que cette petite fée débarque chez nous afin de nous apporter du soleil, de l'amour, de la joie et tout le tralala.
Et surtout qu'elle n'oublie pas de reprendre avec elle ce froid et ce vent qui n'arrête pas de me décoiffer.
J'essaie on verra si ça marche
kittkitt2kitt4

Et cette image ci je la trouve trop mignonne donc je vous en fait profiter

kitt3

Je sais Christian que tu aurais préféré que je place les photos d'une certaine Laure mais bon par mail c'est déjà pas mal non??

Publicité
Commentaires
I
Pour ta fille il existe http://www.coloriage-princesse.com :))
S
idem pour ma fille, elle adore Hello Kitty. Du coup les cadeaux de Noël étaient tout trouvés.<br /> Et y'a aussi Pucca (de Pucca et Garou)<br /> C'est vrai que c'est mignon.<br /> Me fait penser à Musti de quand j'étais petite, sauf que Musti était un lapin... mais c'est le même style
R
Elles sont toutes mignonnes tes images, c'est le fun que tu nous les partages.<br /> <br /> Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
C
Ha il est certain que ce n'est pas demain que je mettrai Hello Kitty en fond d'écran, par contre Laure... ;-)
P
Ahhh... on dirait que j'ai aussi des points communs avec Emma junior!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité