Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
28 janvier 2008

un chouette we

Me voilà de retour, bien motivée pour une nouvelle semaine de boulot.
J'ai passé un super bon week-end dans une maison géniale louée pour l'annif de ma meilleure amie.
Outre la salle de bain privée dans chaque chambre, il y avait un sauna. Ca tombe bien j'adore le sauna.
Ma copine peut me remercier je l'ai bien rentabilisé!!  Ca m'a fait un bien fou!
De la journée, je me suis bien sûr occupée de ma princesse et lorsqu'elle était au dodo, je fonçais dans le sauna.
Sur les 30 invités, la plupart des filles avaient prévu de récupérer leurs heures de sommeil perdues, ce n'était pas mon cas j'en ai bien profité.
Comme toujours j'ai de petits anecdotes à vous raconter.
Avant de vous raconter tout ça, je voulais vous remercier pour vos nombreux commentaires pendant mon absence
Quel plaisir de tous les lire ce matin!! donc merciiiiii.
E
t pour votre info, mes voisins cherchaient un groupe électrogène afin de placer un gros spot électrique pour éclairer la rue. Astucieux non?  ils auraient réussi à mettre le feu à tout le quartier.

Pour les petits souvenirs de ce we, j'ai pu assister à une très belle gamelle d'une fille légèrement péteuse.
Elle faisait la maligne avec ses talons aiguilles dans le jardin, elle n'a malheureusement pas vu la boue qu'il y avait à un endroit, elle a glissé, elle a voulu se rattraper dignement, pas de bol sa chaussure est restée coincée dans la boue et paf son beau pantalon de marque dans la boue et un pied tout dégueulasse.
Elle en a pleuré tellement elle était en rage. De peur de représailles, je me suis presque étouffée en me retenant de rire.

Ensuite, une petite dispute entre époux parce que le mari qui avait un peu trop pris l'apéro s'est trompé dans la prénom de sa fille en la présentant à un autre invité. Sa femme prétendait qu'il avait une double vie.

Je vous l'ai dit j'ai passé beaucoup de temps dans la sauna. Hé ben j'ai été surprise de la confiance de 2 invitées. Chacune leur tour, ne supportant pas la chaleur du sauna, elles ont insisté très fortement pour que j'y reste afin de tenir compagnie àa leur moitié qui avait en plus chacun bien pris l'apéro aussi.
A la deuxième fois, j'ai même cru à une caméra cachée genre il va s'évanouir ou on va se retrouver enfermé dans le sauna.
Toujours aussi méfiante, je suis sortie en même temps qu'elles. On va éviter de jouer avec le feu.C'est plus raisonnable non?

Lors de ma 3ème visite au sauna, il était très tard, la plupart des invitées n'arrêtaient pas de bailler et je n'avais pas envie de saunater toute seule. Gentille comme je suis, je demande à la fille d'une copine qui a 15 ans et qui semblait en forme si elle veut m'accompagner. Chouette elle accepte. En entendant notre conversation, sa maman se laisse tenter. Pas très à l'aise, elles sont toutes gênées de devoir se déshabiller. Bien enroulées dans leur essuie, nous prenons place.
5 minutes après, un des invités mr passe la tête en demandant si il peut venir. Vous auriez du voir leur tête!!
N'ayant pas trop le choix, elles acceptent. Le mr ne vient pas seul, son frère l'accompagne.
Le 1er mr habitué des sauna naturistes a préféré prendre un essuie main au lieu d'une serviette de plage.
De plus, assis avec les jambes écartées, son essuie ne servait pas a grand chose.
La maman étant assise devant lui, a subitement attrapé un torticolis, sa tête est restée tournée vers le mur.
Le 2ème mr est fan de piercings et tatouages,bien que son essuie était plus grand, la jeune fille qui était assise en face de lui n'a plus dit un mot.
Et moi j'étais assise au milieu des 2 filles et je devais faire conversation au 2 mr en essayant de garder mon regard assez haut.
Malgré les 65° du sauna, l'air était glacial!!
Au bout de 10minutes, le petit essuie a commencé à dire que tout le monde dormait, qu'il n'y avait plus que nous. Directement, les  2 filles ont prétexté un coup de fatigue, j'ai donc suivi et suis allée me coucher en rigolant toute seule.

Je vous l'avais dit que c'était un chouette we!!!

Et vous votre we a été bon?

Publicité
Commentaires
P
Mazette! Que de rebondissements!<br /> Je pense que je ne dois pas assez observer autour de moi...
F
Tu vis dangereusement :-) Le talon aiguille dans la boue j'aurais aimé voir ça. Hier je me suis affalée sur un petit plot au ras du sol que je savais être, là, devant mon immeuble mais que j'avais oubliée dans le feu de la conversation avec la soeur du magnétiseur !! Bah le ridicule ne tue pas ;-) Bonne journéeà toi et Emma junior.
R
Et bien, il s'en est passé des choses rigolotes dans ce sauna, mdr...<br /> <br /> Contente que tu aies passé un beau week-end. Moi aussi d'ailleurs, j'ai passé un excellent week-end avec mon Namour.<br /> <br /> Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
L
oui je comprends le sens du "bon week-end!" lol <br /> pour ma part très bon week-end avec Chérichou c'était bien: vivement le prochain!!<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité