Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
13 février 2008

y a de la testo dans l'air

Chaque jour dans le journal, un article nous parle de la qualité de l'air. Ha aujourd'hui, on va devoir rouler moins vite.
Perso, je trouverais chouette qu'on puisse ajouter une rubrique parlant du niveau de testostérone présent dans l'air.
Ce serait une bonne idée non?
Pas de panique, je ne me lance pas dans un débat hyper féministe!!! C'était juste un petite intro débile comme je les aime pour vous raconter 3 petites histoires que j'ai vécu lundi. Oui oui sur une même journée, le taux de testostérone devait être très haut ce lundi!
On commence en force, petites courses au gébé. En entrant je croise le regard d'un charmant jeune homme. Je le recroise au rayon des légumes, un petit sourire en plus.
Ensuite au rayon biscuits (de régime pour moi), je le recroise ainsi que sa femme. Ha ben voilà Emma en mode niage de gros con.
2 rayons plus loin , je suis entrain de me battre avec un bac de 6 bouteilles d'eau quand je le vois surgir devant moi. En passant il me dit, je reviens seul dans ce magasin demain à 17h si ça te tente.
Et il s'éloigne vers les caisses pour aider sa moitié à charger les courses sur le tapis.
NON mais faut oser quand même non?????

De retour à la maison, je profite de quelques minutes pour lire mes mails, quand je découvre étonnée un mail me demandant de mes nouvelles et me proposant un verre si j'ai envie de me détendre.
Boire un verre pour me détendre??? ça sent le gros baratin ça!!
L'expéditeur du mail n'est autre que le mr marié lui aussi!!! qui était super content de me revoir au baptême de la fille de ma meilleure amie. petit rappel ici
J'ai préféré ne pas répondre.
C'est chouette justement la semaine de la Saint Valentin

En soirée, petite lecture de vos blogs quand je vois un de mes contacts msn se connecter.
C'est un nouveau contact suite à une discussion sur un célèbre site orange.
Je lui envoie un petit coucou ça va bien?
Réponse de sa part je suis la femme de x
Oups il avait oublié de me dire qu'il était marié. Pour ne pas foutre la merde, je réponds ha désolée
Et en rage elle me répond je ne sais pas ce qu'il a pu vous inventer mais il est marié et a 2 enfants.
Et un contact bloqué, un!!!

Sur ce, avec quelques heures d'avance, bonne fête aux amoureux et aux non amoureux aussi na!!

Publicité
Commentaires
L
Tu vis dans une émission caméra cachée non?!!! C4est dingue, les mecs alors!!!! Cette après midi j'ai regardais une emission et delarue a conseillé au hommes d'attendre que la st valentin soit passée pour largué sa copine! quel charmant conseil non?!
P
Quelle aura tu dois avoir! Et quel sex-a-peal! Tu dois être super craquante pour que tous ces hommes mariés prennent le risque (rapport à leur femme) de te contacter. <br /> C'est quand même flatteur pour toi malgré tout.<br /> Bisous, briseuse de ménage... ;o))
F
Ca doit être à cause de la St Valentin!!!
B
eh bien oui tu as raison de dire qu'il y a de la testo dans l'air ! c'est pas le genre de trucs qui m'arrive à moi ça
R
Et ben, ma belle, les hommes mariés te courent après... ah! ah! trop drôle ton billet, j'ai bien rigolé.<br /> <br /> Bonne St-Valentin et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité