Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
10 juin 2008

eurodisney la suite

Pour me remettre les idées en place après les petits loopings, j'accompagne Emma Junior dans le manège Aladin. C'est plus reposant, surtout pour ma voix.
Ma soeur qui était déjà sur place la veille m'explique dans les grandes lignes en quoi consiste la fameuse tour de la terreur, j'insiste, je veux tout savoir, j'aime pas les surprises sur ce genre d'attraction, surtout que je ne sais pas encore si je vais oser y aller.
Je ne donnerais pas de détails pour garder l'effet de surprise si vous comptez y aller.
Sur le site d'Eurodisney, que j'avais consulté, ils disent juste une chute de 13 étages, plus rapide que la gravité ou encore un saut dans la quatrième dimension. Dire ça ou ne rien dire ça revient au même.
Je questionne, elle me répond que ça monte puis ça descend très vite mais c'est pas terrible, ça ne fait rien pour reprendre ses mots. D'en bas, la tour est très très haute et a un certain moment un volet s'ouvre en haut de la tour et les pauvres malheureux qui sont dans l'attraction ont une vue sur le parc.
Après plusieurs j'y vais, j'y vais pas, bon allez j'y vais. Me voilà dans la file d'attente avec 2 gardes du corps.
Je vous épargne mes instants de panique avant de monter dans la navette infernale.
Je tremble, je panique, j'énerve. J'attache très fort ma ceinture et vu que je suis au milieu des 2 courageux, j'attrape les 2 bras qui m'entourent. Comment ça tu dois te tenir? ben tu le fais avec ton autre main.
Quelques hurlements et palpitations plus tard, je délivre les gardes du corps. Un qui est devenu sourd avec une épaule bien amochée, l'autre avec le bras tout rouge tellement j'ai serré fort.
Je vous entends déjà on veut une photo.
Bon, je vous fait un petit cadeau mais je ne veux entendre aucune moquerie!!!! C'est une copie de la photo prise dans l'attraction.
Les gardes du corps sont donc en bleu vous l'aurez deviné.

Photos_0012b

Publicité
Commentaires
R
Une chance que tu avais tes gardes du corps, qu'est-ce que cela aurait été sans eux? Je n'ose rire..... mais mouarf... ah! ah!<br /> <br /> Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
P
T'es super courageuse, moi je ne l'aurais jamais fait! <br /> En plus tu as de la chance, tu as des gardes du corps... Veinarde!
S
waow, je suis une privilégiée moi ;-)<br /> mais n'empêche, ça me donne vraiment envie d'y aller!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité