Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
5 juillet 2009

la fameuse journée

J'étais trop crevée hier pour vous raconter la fameuse journée.
Ca s'est super bien passé, quel soulagement. Soso était super contente et enchantée, l'objectif est donc atteint.
Au matin, nous nous sommes donc retrouvées chez elle pour un petit déjeuner, on avaient toutes le même t-shirt imprimé rose, on aurait dit une équipe de pompom girls c'était très joli, la méchante soeur avait bien fait ça.
Après le petit déjeuner, direction le centre de thalasso. On en a bien profité; sauna, hamman, jacuzzi et piscine.
C'était très chouette, les 2 heures ont passé super vite. La mariée avait envie d'un petit massage donc je lui en ai fait un du dos, elle était quand même la reine de la journée.
En sortant des vestiaires, je crois qu'on a toutes eu le regard attiré sur la non-épilation-du-maillot d'une des filles. C'est simple, on aurait dit qu'elle avait 2 moustaches toutes bouclées de chaque côté de son maillot.
Je suppose que se sentant dévisagée, elle trouve bon de nous expliquer qu'elle n'a pas su se raser parce que son mari n'a pas voulu lui prêter son rasoir.
La tête que j'ai dû faire, c'est pas très gentil de la part de son mari mais vu la touffe de poils je peux comprendre qu'il n'a pas envie de foutre en l'air son rasoir!! Et puis, c'est comme une brosse à dents, ça ne se prête pas!!! Et on trouve des rasoirs jetables pour femmes qui ne coûtent presque rien, elle savait quand même qu'elle se mettrait en maillot.
C'est méchant mais je ne suis plus allée dans le jacuzzi après son passage, beurk, elle a dû en mettre partout.
Je la préfère habillée.
Après la thalasso, retour à la maison de la future mariée pour reprendre des forces avec le dîner.
Et puis le grand moment que j'attendaiiiiiiis la réunion upperware!!! Hoooo que je me suis bien amusée et que j'ai aussi bien dépensé mes sous!! Trop excellent cette démonstration.
Il y avait déjà assez bien de produits que je connaissais mais j'en ai découvert d'autres.
Pour le déroulement on est donc toutes assises en demi cercle et la dame est devant où elle nous explique les différents produits et les fait passer pour sentir l'odeur, la texture et même goûter les nombreux produits de massage qui sont comestibles. On a bien sûr un bon de commande où l'on peut cocher les produits que l'on souhaite et le prix est indiqué.
Après avoir testé de nombreux produits, la dame nous propose de nous rendre aux toilettes chacune notre tour pour tester un produit à base de menthe et framboise. C'est un produit qui s'utilise aussi bien sur femmes que sur hommes et qui procure une sensation de chaleur et un effet rafraîchissant en même temps. Un peu comme l'effet kiss cool quoi.
On y va presque toutes et franchement c'est super chouette comme produit, j'en ai mis un direct sur mon bon de commande.
Ensuite, voilà le moment des vibros, qu'on a pû prendre en main pour voir les différents effets.
La fille qui était à côté de moi n'était pas très emballée par la démonstration, on voyait qu'elle était mal à l'aise déjà pour les huiles, vous imaginez sa tête avec le passage des vibros? C'est simple elle aurait pû me les lancer qu'elle l'aurait fait, elle ne les regardait même pas, j'étais morte de rire à voir sa tête. La copine à côté de moi m'a demandé ce que j'avais, je lui explique et on étaient mortes de rire ensemble à la voir les prendre du bout des doigts.
Et puis pour finir c'était la lingerie mais bof bof c'était pas super.

J'étais partie au départ pour acheter une bougie dont la cire devient une huile de massage chaude.
A voir et tester tous ces produits, j'ai bien sûr craqué sur la fameuse bougie senteur fruits exotiques, le fameux produit effet kiss cool, une huile de massage qui chauffe lorsqu'on souffle dessus senteur framboise et finalement un petit vibro tout mignon tout rose, je vous mettrais sa photo quand je l'aurai.
Ben oui maintenant que la commande est passée, payée en partie et il faut attendre de la recevoir.
Je garde la suite de la journée pour demain!!!!

Publicité
Commentaires
T
Je suis heureuse pour Soso que la journée fut celle qu'elle attendait. Tu peux être fière voire très fière de toi.
M
Chouette début de journée au final ! Et trop fort je connaissais pas ce genre de réunion ! J'ai pas trop compris pourquoi le truc effet kiss cool s'essaye aux toilettes ... Tu m'expliques ??? <br /> Et trop marrant le coup du maillot à poil :P C'était elle aussi la coincée avec les sex toys ????
E
@ M : je confirme c'est super!!!<br /> <br /> @ Sev : il faut en organiser toi même alors!!<br /> <br /> @ Faireetdefaire : la méchante soeur a été impeccable!! et la photo est prévue
F
Super que la journée se soit bien passée ! Et quelle a été l'attitude de la "méchante" soeur ? Tu nous mettras aussi une photo du tee-shirt rose ?
S
on n'a pas de telles réunions par ici dommage....
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité