Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
6 juillet 2009

la fameuse journée la suite

La démonstration terminée, nous reprenons nos esprits.
Et c'est parti pour la séquence émotion, vu que nous devons chacune notre tour lui raconter un souvenir commun.
J'ai cherché dans ma petite tête un souvenir marrant et j'ai raconté le grand moment de honte d'une de nos copines communes. Nous étions à 3 entrain de faire les magasins quand la 2ème copine décide d'essayer une robe qu'on estimaient trop petite pour elle. La fille un peu vexée insiste en disant que c'est sa taille.
Elle va l'essayer dans la cabine, nous continuons de regarder les autres vêtements.
Au bout de 10 minutes, la copine n'est toujours pas sortie de la cabine, on va lui demander si elle est toujours en vie et nous la découvrons en pleurs.
En enfilant la robe trop petite (bien sûr) elle a réussi à la craquer dans le dos et elle n'arrivait même plus à l'enlever, son bras droit étant coincé dedans.
C'est bien évidemment mortes de rire (comme toujours) que nous entrons dans la cabine. On essaie d'être discrètes vu que les vendeuses ne veulent pas que l'on y rentrent à plusieurs.
Pendant que j'essaie de décoincer la pauvre copine, Soso va chercher une autre robe plus grande pour faire l'échange discrètement.
Je vous assure que j'ai bien eu du mal de décoincer la copine, je ne comprends toujours pas comment elle a pu enfoncer si fort la robe qui était si étroite.
La copine délivrée, la robe remise en rayon discrètement, nous sommes sorties du magasin.
La pauvre s'est mise au régime peu de temps après, je ne sais pas pourquoi...
Le moment souvenir terminé, direction un parc tout proche pour lui faire faire un petit parcours composé de petits exercices de gym. Pour ne pas la laisser seule, on l'a toutes fait, c'était marrant.
Ensuite, c'était rendez-vous dans une salle pour le barbecue final avec le retour des mâles. Mais vu l'heure déjà tardive, je suis retournée chercher ma fille.
J'étais contente de voir Soso heureuse de la journée, la méchante soeur s'est comportée en véritable amour, bref la vie est belle.
J'ai même osé la féliciter en partant pour son organisation, elle a apprécié.

Après cette chouette journée, hier, j'étais heureuse d'être invitée à dîner dans de la famille lointaine. Si elle est lointaine, c'est qu'il y a une raison et le repas m'a confirmé que c'était bien de ne pas les voir souvent.
La dame déjà ne fait que crier, comme ça sans raison. Par exemple son mari prend un bout de pain ,elle se met à crier héééééé tu n'en as pas proposé aux invités. Euh le dire aurait suffit.
Ou sa fille revient des toilettes, elle crie car elle n'a pas fermé la porte. Je sursautais à chaque fois, heureusement que je ne suis pas cardiaque.
Le mari un peu con ne fait que rigoler. Sans aucune raison,tout seul, il rigole.
Au début je pensais que je n'avais pas compris sa blague quand il m'a proposé un verre de coca light mais non il n'avait pas dit de blague, il rigolait simplement.
Au moment du repas, pas de chance pour moi, je suis à côté de la dame. Elle ne crie pas, tout se passe bien quand elle se met à déclarer bien fort qu'elle a lu un article qui explique que les hommes qui sont homo, le sont parce qu'ils ont une grosse prostate. Vous imaginez le silence autour de la table. J'apprécie ce genre de déclaration quand je mange, mais encore plus devant ma fille.
Suspendus à ses lèvres, l'assemblée attend la suite de son étrange révélation. Elle continue en expliquant que vu leur grosse prostate, ils préfèrent le faire par derrière car ils ressentent plus de sensations.
Ca laisse perplexe et je ne comprends toujours pas pourquoi elle nous a dit ça. J'ai cru un moment que son mari allait nous faire une révélation. Allez avouez que vous êtes content de connaître cette grande théorie, ça change la vie non??
C'est décidé, je ne veux plus les voir!!

Publicité
Commentaires
T
Grâce à cette dame je sais maintenant pourquoi les homos sont homos, je dormirai moins bêtes ce soir (lol)
M
MDR on a tous comme ça de la famille éloignée, très beauf sur les bords, qu'on essaye de voir un minimum et surtout qu'on cache longtemps à son petit ami ^^
C
Et ben, mission accomplie, belle journée finalement grâce à SuperEmma :D<br /> <br /> je suis mdr sur cette belle conversation en plein repas. Ca me dérange pas spécialement de parler de ce genre de truc, que je tournerai volontiers à la déconne, mais c'est pas à faire quand il y a des enfants. Même s'ils ne le montrent pas, ils enregistrent tout ;)<br /> <br /> Sinon, pour le rire ... hem, faudra qu'on en parle ;)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité