Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
9 août 2009

eurodisney

Je vais dans beaucoup de parcs d'attractions et j'adore ça mais Eurodisney reste quand même toujours le meilleur.
Je n'y vais jamais pendant les grandes vacances pour éviter la grande affluence mais petite exception cette année car ma fille qui adore high school voulait voir leur parade.
C'était donc LE truc à ne pas rater. Elle l'a vu, a adoré, a chanté et même dansé avec eux vu qu'ils font participer le public.
Objectif réussi et on a pu se concentrer sur les autres attractions dont it's a small world qu'on a fait 3 fois.
On a patienté un long moment pour faire Némo vu que l'attraction en vaut la peine, on a bien crié en duo.
Dans la file d'attente pour le train de la mine, devant nous se trouve une anglaise avec sa fille, elle se met à discuter (enfin elle essaie) avec un italien qui est avec 3 enfants. 
Elle leur demande c'est votre 1er jour ici? Le papa traduit et les enfants confirment que c'est leur 1er jour.
Et avec un grand sourire l'anglaise leur dit nous c'est notre 4ème jour on a déjà tout fait.
Les petits étaient super jaloux, pauvre conne, quel est l'intérêt de leur dire ça?
Petites photos

DSC01686 DSC01688 DSC01692
DSC01703 DSC01707 DSC01723
DSC01735 DSC01736

Publicité
Commentaires
M
Ah Disney !!! ça avait l'air d'être une super journée, et c'est cool que ta fille fasse aussi les attractions à "sensations fortes" ! Moi j'ai plus qu'adoré Némo !! Je l'ai fait 2 fois à la suite lol !!! Comme tu sais moi y'a 2 semaines c'était Astérix, mtn c'est plus de mon âge je trouve lol, et bien on a du avoir la même coconne puisque dans une file d'attente, il y a une mère de famille qui demande à une autre s'ils ont déjà fait disney ... l'autre répond non; et la coconne lui répond avec un sourire aux lèvres qu'elle et sa famille y étaient la veille pendant 2 jours, et qu'ils dormaient à l'hôtel ce soir pour refaire Astérix demain ... Où est l'intérêt ...? ??? Bref ! Vive les parcs !!!
C
Arrrrg, y a toujours des kékés qui friment... nous on avait entendu le même genre de truc à Roland Garros avec une coupine. Genre tu te fais plaisir en te payant UNE journée là bas (en vendant un rein lol) et tu entends des gens derrière toi qui discutent des matchs qu'ils ont vu sur place tout au long de la quinzaine et qu'ils vont encore voir, tout en se plaignant bien sur... pfff
L
J'adooooore Disney ^^ Merci pour les photos =D
A
Petit message vite fait en passant par chez mes parents !! Gros problème de connexion chez moi dnc pas possibilité d'envoyer de mails mais je te raconterai tout, promis ! <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> En attendant de pouvoir enfin te relire, plein de gros bisous copine !!
C
Faut que tu te trouves une valise plus grande pour me faire une chtite place quand tu fais des trucs comme ça ;) <br /> <br /> Ca fait longtemps, mais j'ai peur de ne plus avoir âme d'un enfant pour apprécier, j'attends d'avoir les accompagnateurs qu'il faut :p
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité