Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
15 août 2009

de chouettes retrouvailles

Lors de mon séjour à la mer, (je sais c'est déjà très loin mais il n'est jamais trop tard pour vous raconter cette rencontre) je fais des petites courses avec ma maman pour le repas quand une tornade fonce sur moi en criant mais c'est toiiiiiiiiii. D'abord agressive, je suis prête à me défendre quand je reconnais LA copine.
Petit retour en arrière, il y a une dizaine d'années, je sortais avec un gentil garçon qui faisait beaucoup de sport avec son meilleur ami, par la force des choses je passais beaucoup de mes soirées avec la copine du meilleur ami, attendant toutes les 2 le retour des héros.
Une gentille fille mais avec qui je n'avais pas beaucoup de points communs. C'est donc devant la télé qu'on passaient nos soirées. Tout se passait bien jusqu'au jour où un soir en pleine émission de variétés, elle me fait son plus beau regard langoureux et me dit tu n'as pas envie qu'on aillent s'amuser ensemble dans ma chambre? Moi qui prend toujours tout au second degrés, j'ai tout de suite vu qu'elle ne plaisantait pas et j'ai eu super peur vu qu'elle faisait quand même 30 kilos de plus que moi. J'ai eu beau lui dire que je n'étais pas intéressée du tout, elle a continué d'insister en s'approchant de moi. Inutile de vous préciser que je ne me suis pas attardée ce soir là et nos soirées se sont bien espacées sans qu'on reparlent de son idée folle. Lorsqu'elle a rompu avec son copain, je ne l'ai plus vu et j'avoue qu'elle ne m'a pas manqué.
Ceci expliqué, nous revoilà donc devant le rayon des produits laitiers, j'ai un peu de mal de cacher ma joie de la revoir, surtout quand elle m'annonce être en vacances aussi toute la semaine et qu'elle veut absolument me présenter son mari. Elle me demande mon numéro de gsm et me propose de me sonner le lendemain pour que l'on puisse boire un verre ensemble.
Après un petit moment d'hésitation, je lui donne mon (vrai) numéro de gsm.
Le lendemain, elle me sonne mais je ne me sens pas la force de répondre, à son 3ème appel je réponds enfin.
Le rendez-vous est fixé au soir même et c'est avec des pieds lourds que je me rends au lieu de rendez-vous.
Finalement, le temps est passé assez vite en l'écoutant me raconter son mariage, la naissance de ses 2 enfants, la construction de sa maison et enfin ses nombreuses responsabilités dans son travail. Bref un régal.
Son pauvre mari n'a pu dire que 5 mots durant toute la soirée dont 3 pour commander son verre.
Elle a quand même réussi à me mettre mal à l'aise en me demandant tu te souviens de la soirée de délire qu'on avaient passé après avoir trop bu?? on avaient bien rigolé n'est ce pas?? tu parles on n'avaient bu que du coca light!!!!! Elle dû se contenter d'un sourire forcé comme réponse.
Après 2 verres, j'ai pris l'excuse du réveil matinal de ma fille pour m'éclipser.
Bien sûr elle m'a promis de garder le contact, je n'ai pas insisté.

Publicité
Commentaires
C
30kg ? Mais tu devais être une toute petite crevette ;)<br /> <br /> Hihi, j'aime bcp la précision sur le "vrai" numéro :D<br /> T'aurais pas du ;)<br /> <br /> Peut-être les bulles du coca lui font le même effet que l'acool (sisi j'en connais qui supporte pas les bulles), ou alors la spartame :p
C
Mdr, t'es trop gentille toi de filer ton num de portable et d'accepter une soirée à contre coeur ! Emma bourreau des coeurs ;o)
P
Je savais que tu les faisais tous craquer, mais maintenant si tu fais aussi de l'effet aux femmes, où va t-on?? ;o)) !!<br /> <br /> Ben dis donc quelle histoire! tu devais être mal à l'aise quand même...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité