Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
12 juin 2010

Ma bonne action

Pendant mes vacances, à part faire la crêpe, faire des châteaux de sable, faire la sirène dans la piscine et manger beaucoup trop aux restaurants, j'ai aussi fait ma bonne action de l'année. J'ai sauvé un petit bout de 3 ou 4 ans de la noyade.
Et je vous assure que je ne m'en suis pas encore remise.
Dans l'une des piscines de l'hôtel il y avait des toboggans. Lorsqu'on arrive près de la piscine un sale petit gamin commence à nous arroser avec son fusil à eau, petit con tu pourrais attendre que je sois en maillot quand même.
Un peu plus tard je le retrouve en haut du toboggan, il bloque tout et s'amuse à arroser toujours avec son fusil les alentours, je suis obligée de le retirer du toboggan vu qu'il est debout dans l'entrée pour y aller avec ma fille.
Je m'étonne déjà de le voir tout seul.
Quelques minutes plus tard c'est dans les escaliers vers les toboggans que je le croise il bloque tout car il essaie de monter avec une énorme bouée comme un pneu. Elle est tellement grande qu'il n'arrive pas à la monter, tout le monde attend derrière nous.
Enfin arrivés en haut, il s'élance dans le toboggan toujours tout seul et évidemment vu la taille de sa bouée se coince un peu; j'attends un certain temps avant d'y aller avec ma fille. Bien sûr dans le dernier virage je le retrouve coincé, j'arrive à freiner, je le pousse un peu et tout le monde s'en sort sans bobos.
2 descentes plus tard, je viens d'arriver dans la piscine avec ma fille, on est entrain de regagner le bord quand j'entends un boum venant du toboggan et puis des cris d'enfants, j'aperçois une petite fille arriver et le petit gamin qui arrive sans sa bouée.
En fait la petite fille n'a pas su freiner elle par contre lorsqu'elle est arrivée derrière lui alors qu'il était encore coincé et elle l'a renversé elle est passée devant lui et bingo le petit est arrivé sans sa bouée qui était restée coincée.
Je suppose que vous aussi en voyant un petit bout de 3, 4 ans tout seul, sans flotteur et sans parents pour le surveiller, vous pensez tous qu'il sait nager???
Hé ben non je le vois la tête dans l'eau bloqué dans le courant du toboggan, juste à l'entrée ou quelqu'un pourrait arriver et tomber sur lui.
Je dépose vite ma fille sur le bord et je me précipite pour le sortir de l'eau. Au début il était comme inconscient il ne réagissait pas, le stress.
Ma maman qui avait vu la scène est vite venue elle l'a pris pour le mettre sur le bord et là il a repris conscience et s'est mis à pleurer et il est parti ensuite je suppose chez ses parents qui n'étaient pas près de la piscine et qui n'ont rien vu de toute la scène qui a quand même duré très longtemps.
C'est honteux!!!!!!!!! Le lendemain quand je les ai croisé au déjeuner le papa était entrain de soulever sa plus petite fille de 2 ans, 2 ans et demi par le bras jusque sa chaise haute. Même pas par les 2 bras , non non juste un seul.

Il y a quand même des enfants qui sont très robustes pour arriver à survivre avec des parents pareils!!

Publicité
Commentaires
A
Tada ! Super Emma est là !
C
Comme quoi, on ne nait pas tous égaux. Y en a qui ont bien du mérite avec des parents comme ça ... <br /> Je suis d'accord avec Pucca pour le permis.<br /> <br /> Bravo SuperEmma pour avoir sauvé ce petit.<br /> Mais tu lui as pas fait une tête au carré, au père ? ;)
A
Et ben dis donc, quelle histoire !!!<br /> Il y a des parent qui sont vraiment inconscients.<br /> Que vont devenir ces enfants quand ils seront grands...
P
Je suis très très fière de toi Emma et je continue à dire que tout comme on passe un permis de conduire, on devrait passer un permis pour avoir le droit d'avoir des enfants car certains parents sont vraiment des gros nazes! Faut pas s'étonner après si ces enfants dérivent en grandissant ... mais bon, c'est un autre débat je crois...<br /> <br /> En tout cas un énorme bravo à toi, tu peux être super super fière de toi!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité